Livraisons et Retours
LIVRAISONS
Nous expédions nos colis le jour même ou le lendemain, en fonction de l’heure d’arrivée de la commande.
Nous utilisons les services de la Poste et de Collissimo. Compter entre 2 et 4 jours de livraison en moyenne
POLITIQUE DE RETOUR
Notre politique de retour dure 30 jours.
Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé ,non utilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons une preuve d’achat, reçu ou facture.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Remboursements (le cas échéant)
Adressez-nous un e-mail à sav@lipojen.fr pour nous informer et nous fournir le justificatif d’achat dans les délais.
et renvoyez votre article à :
ORCADYS SAS – Lipojen France
231 rue Saint Honoré, Paris, 75001, France.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.
Tout article défectueux ou endommagé sera remplacé par un article de même référence.
Adressez-nous un e-mail à sav@lipojen.fr pour nous signaler le problème.
et renvoyez votre article à :
ORCADYS SAS – Lipojen France
231 rue Saint Honoré, Paris, 75001, France.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si l’échange est approuvé ou refusé.
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi.